Index des mots-clés

Comment nous rejoindre ?

La Coalition française pour la Cour pénale internationale invite les organisations, syndicats, barreaux, ONG à la rejoindre en devenant membres de son organisation. Le Bureau exécutif de la CFCPI invitera les organisations sollicitant une adhésion à présenter leur organisation et leurs motifs pour rejoindre la CFCPI et examinera ensuite leurs demandes.

Veuillez noter que les particuliers ne peuvent pas adhérer à la CFCPI. Cependant, ceux qui sont intéressés à participer au travail de la Coalition peuvent le faire.

L’adhésion vous permet de rester informés des campagnes sur la CPI, ainsi que de l’évolution de la situation relativement à la mise en œuvre du Statut de Rome en droit français, de recevoir la newsletter de la Coalition, de participer aux réunions de la CFCPI.

Pour rejoindre la CFCPI, consultez les liens ci-dessous :

  1. Accueil du site
  2. Qui sommes-nous
  3. Comment nous rejoindre ?

À propos

72-76, bd de la Villette

75019 Paris
France

La Coalition française pour la Cour pénale internationale (CFCPI) regroupe 43 associations, ordres et syndicats professionnels représentatifs des sensibilités de la société civile aux divers aspects de la justice pénale internationale.

Abonnement à notre lettre d'informations


Warning: Illegal string offset 'email' in /var/www/alternc/c/cfcpi/plugins/auto/abomailmans_2_0/formulaires/abomailman.php on line 16

Warning: Illegal string offset 'nom' in /var/www/alternc/c/cfcpi/plugins/auto/abomailmans_2_0/formulaires/abomailman.php on line 17
    • La newsletter de la CFCPI

Coalition française pour la Cour pénale internationale - CFCPI. Haut de page

Site réalisé avec Spip. Graphisme et développement : christophe le drean.